La biodiversité: Une ode à la vie

Prendre soin des petits habitants de la terre et protéger un hérisson, un lièvre, un faon, une grenouille, un crapaud, un orvet, un renard, des grillons et tant des insectes pour que la vie soit honorée.

Un majestueux mur des pierres séchées levée par des mains pleines d'amour et sagesse

raconte l'histoire des ces femmes et ses hommes qui ont aimé la vie.

Sur une plaque de schiste entouré des œillets, des orpins, des amandiers, des bromes, des uvettes, c’est ainsi que le clairvoyant lézard vert et l'incroyable coléoptère cétoine dorée se bronzent. 

 

Vol des papillons qui embrassent les fleurs qui regorgent de nectar. Libellules colorées qui malgré leur timidité dansent au soleil. Petits scarabées qui font de l'ordre à coté des fourmis qui travaillent avec ardeur pendant que les abeilles récoltent le pollen des fleurs et des plantes aromatiques.

 

Des arbres, témoins de la vie, qui parfument le vignoble et apaisent l'âme en donnent de l'ombre. Ces arbres qui étaient déjà là, peut-être plantés par des mains bienveillantes ou qui ont poussé librement ...ou qui sont plantés par Daniel.

 

Arbres des contes et légendes, mystérieux, magiques et sacrés, aux nombreuses vertus médicinales. Un arbre symbolise l'amour inconditionnel et il te montre des chemins d'énergie tellurique.

Haie 1.JPG
 
vina 5 - Copie.jpg
DSCN7971.JPG
Gravelone flores 1 - Copie.jpg
flores vina 2 - Copie.jpg
lagarto1.JPG
 
erizo 1.JPG

Chants des oiseaux qui chantent sa louange à la Vie.

Des arbres qui servent des refuges aux oiseaux et puissent faire ses nids en sécurité.

oruga 1.JPG
DSCN2844.JPG
pajaros 10.JPG
 
mariposas 1 - Copie.jpg
papillon1.JPG
abeja 1.JPG
bicho 1.JPG
DSCN8841.JPG
 
higos 1.JPG
Escaramujo 1.JPG